Bonjour, je suis Yannick Lagandré.

 

Depuis toujours, je suis animé par une conviction profonde : chacun possède en lui un potentiel immense, souvent bridé par des croyances limitantes, le stress ou le manque de confiance. Ma mission est d’aider ses clients à libérer ce potentiel pour atteindre leurs objectifs avec clarté, énergie et efficacité.

Mon histoire

 

Confronté au sport de haut niveau, j'ai expérimenté de près la pression, le doute et l’exigence de performance. De ces expériences est née ma méthode : une approche pragmatique, humaine et orientée processus, qui allie préparation mentale, techniques de PNL et routines personnalisées.

 

Tu as tout ce qu'il faut pour réussir

Aujourd’hui, j'accompagne aussi bien des sportifs de haut niveau que des dirigeants, entrepreneurs, étudiants et créatifs. Mon rôle n’est pas de faire à la place de mes clients, mais de leur montrer comment activer leurs propres ressources pour devenir la meilleure version d’eux-mêmes.

Mon approche


Mon accompagnement repose sur trois piliers :

  • Efficience et performance : obtenir le maximum de rĂ©sultats dans un minimum de temps
  • Autonomie : donner Ă  chacun les outils pour avancer seul, durablement
  • Bienveillance et exigence : pousser Ă  se dĂ©passer tout en respectant son rythme et son unicitĂ©

Les derniers épisodes du Podcast

La discipline comme forme de liberté

Formidable débat sur la discipline, qui a duré quatre heures et quarante-quatre minutes et nous sortons de là sans solutions, sans rien d'autre qu'un cerveau en bouillie qui se demande si nous utilisons correctement notre discipline et ce que nous pouvons faire mieux, et où encore pouvons-nous l'utiliser ?

Comment accepter l'amour d'autrui ?

Pourquoi est-ce si difficile d'accepter qu'on est aimé, d'accepter de recevoir, d'accepter qu'on a de la valeur et qu'on est important pour autrui ? Dans cet épisode, nous proposons des pistes, mais toujours pas de solutions, parce que si on avait la solution, on l'appliquerait à notre cas, non ? Et on n'en débattrait pas pendant des heures !

L'envie perpétuelle d'évoluer

C'est chouette de vouloir constamment évoluer, mais ne faut-il pas prendre aussi le temps de se poser, d'écarter les doutes qu'entraînent l'envie perpétuelle de faire mieux, et de regarder le chemin parcouru. Se féliciter, apprécier quelques temps sa zone de confort est aussi nécessaire et participe à l'équilibre de nos vies. Même si c'est très compréhensible qu'on veuille aller toujours plus haut toujours plus loin !

Voir tous les épisodes

Je crée aussi du contenu pour les réseaux sociaux !

Envoie-moi un message !

Tu as des questions ? Remplis le formulaire ci-dessous et je te réponds !

Â